Pacification des lieux

Il est important que notre lieu de vie soit un refuge, un endroit dans lequel nous nous sentons bien, dans lequel nous pouvons nous ressourcer, nous reposer et nous sentir en sécurité.

Malgré toutes les apparences matérielles qui peuvent nous satisfaire, il se peut qu’un mal-être persiste au sein de notre foyer, ayant des répercutions plus ou moins grave sur notre qualité de vie et celle de ceux qui nous entourent. Notre sommeil peut-être perturbé, les relations avec les membres de notre famille ou les personnes vivants sous le même toit, peuvent êtres tendues et conflictuelles. Un agacement ou un je ne sais quoi qui nous oppresse, qui nous endors, bref quelque chose qui ne nous permet pas de nous déposer pleinement.

Les origines invisibles peuvent être multiples et seront nommés comme « énergies perturbatrices ». Rappelons-nous que nous sommes des êtres vibratoires et sommes constamment influencés par les énergies qui nous entourent.

Celles-ci peuvent d’être d’ordres multiples ; des mémoires énergétiques fortes inscrites au sein du lieu, des nœuds telluriques, des présences ou des êtres énergétiques malveillants.

Une pacification permet de rendre un lieu serein, dans lequel nous pourrons vivre en meilleurs santé psychique, émotionnelle et physique. Il y a « un avant » et « un après » pacification, une sensation de légèreté, d’espace, de silence, un changement notable se fait ressentir.

La pacification procède en plusieurs étapes ;

  • Écoute des problématiques de l’habitant.
  • Relevé des nœuds telluriques en présence.
  • Libérations des énergies par fumigation d’encens précieux (Encens monastique fait à la main en France par des nonnes et des moines).
  • Transformation et pacification des énergies néfastes.
  • Échange avec l’habitant, conseils pour garder son espace serein.

Cette pacification a vocation de tenir dans la durée. C’est pourquoi il est proposé d’utiliser certains cristaux afin de compenser des pertes énergétiques provoqués par une faille tellurique ou pour protéger l’entrée de la maison. Ainsi le lieu reste saint et n’a pas besoin d’être pacifier en profondeur de manière répétée. Le prix comprends d’ailleurs une garantie d’un an, durant laquelle je peux intervenir à nouveau sans frais supplémentaires dans le cas où les mêmes problèmes ressurgissent.

La pacification d’un lieu est également intéressante à faire à tous déménagements ou entrée dans un nouveau lieu, afin de pouvoir intégrer pleinement son nouvel habitat dans un contexte optimal.

Il est également remarqué que lors ce qu’on veut vendre un bien, il est préférable d’effectuer une pacification. Il arrive que des maisons ou des appartements soient mises en vente et que personne ne décide de l’acheter pendant des mois. Même si ceux-ci sont biens, une certaine énergie empêche la session du bien. Une pacification permet alors souvent de débloquer la situation pour une vente plus rapide.

Tarif : Prix selon la superficie du bien.
Tarifs cristaux : prix non margés

 

Pour les personnes qui souhaitent pouvoir entretenir leur lieu de vie ou de travail de manière quotidienne, je conseil vivement le spray Ikaru-na.

 

Magnetiseur Geneve pacification des lieux